[Calendrier de l’Avent 2018] Jour 09

Publié le par Yuuki

Jour 09

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’a beaucoup déçue au final ?

 

Alors bon, cette année à été globalement positive en matière de dramas mais il y a eu des déceptions. Des déceptions plus ou moins grosses et plus ou moins attendues.

Je pense par exemple à Suzuki Sensei qui ne me parlait pas des masses au départ et qui s'est avéré être effectivement d'une autre époque et/ou pour un autre public avec des messages pour la jeunesse un peu vaseux. Heading to the ground (No Limit), qui parlait pourtant de foot s'est avéré parfaitement ennuyeux mais ça, je l'ai vu venir dès que j'ai lu le synopsis, donc il était chiant, mais je l'avais prévu. Je ne l'avais regardé en réalité que parce que ça parlait de foot et que j'étais dans ma période "foot". Biscuit Teacher a été également une bonne déception parce que je n'ai vu que le mauvais de ce drama (qui avait sans doute quelques bons cotés j'imagine), et je n'ai jamais été impressionnée comme si c'était le drama du siècle...

Des dramas qui m'ont impressionnée au départ et beaucoup déçue après, ça c'est rare. Et cette fois, pas de joker, j'ai une réponse. Même si faut avouer le drama ne m'a pas impressionnée, il en faut plus, mais beaucoup plu oui, au début. Je pense d'ailleurs que plus on attendait quelque chose d'un drama, plus la déception est grande lorsque ce drama ne nous le donne pas. Et c'est bien ce qui s'est passé pour le drama qui répond à la question. Et c'est le retour de Beloved. Oui je sais, j'en parle tout le temps pour en dire du mal, mais c'est parce que j'en attendais beaucoup, parce que j'ai cru que j'allais avoir un bon drama chouette et mignon et puis... non. C'est ce qui le différencie de ses compères cités plus haut, je ne les ai pas aimés, mais je n'en ai pas vraiment souffert, je n'y ai simplement jamais cru. Alors que Beloved, et bien au départ c'est super chouette, c'est simplement beaucoup trop mignon pour exister. Donc ensuite c'est une grosse catastrophe scénaristique pour équilibrer la mignonnerie dans l'univers. J'étais pas contente.

 

C'est over mignon...

Et après y'a des embrouilles relou, des ex débiles, des magouilles financières inutiles et une transplantation d'organe innatendue. Et un ennui quasi mortel qui plane sur le drama. Et même si la fin réussi à me toucher un peu par ses rappels du début, c'est trop tard, le drama lui, a touché le fond.

DECEPTION !!!

 

Commenter cet article