[Musique] Playlist du Moi - Juin 2017

Publié le par Yuuki

Principe : 10 chansons que j'ai écouté ce mois-ci, peut être plus que les autres ou alors avec plus d'attention ce qui fait que j'ai envie de les partager avec le monde entier. Et avec vous aussi. Alors oui, je sais on est le 9 juillet patati, patata. C'est pas ma faute, j'avais tout fait mes devoirs et mon chien a mangé mon article. ... Okay, j'ai pas de chien et en vrai, j'ai rien foutu, j'étais à la plage sous le soleil de Bretagne (celui qui te réchauffe sans te carboniser ) et je vous ai lâchement oubliés. Voilà. Breeeeef, revenons à nos moutons, à savoir la playlist de ce que j'ai écouté en juin. Et en juin, j'ai subi une vague de nostalgie des années de quand j'étais jeune (au 20e siècle ouais) et que j'écoutais déjà de la musique de vieux, et sur un coup de tête j'ai ressorti mes vieux albums que j'aimais tant. Et que j'aime toujours finalement (^^) Et comme je me suis ruinée pour aller au concert de GD, il se trouve que j'ai aussi pas mal écouté son dernier album parce que voilà.
Du coup c'était super galère de faire une playlist de 10 chansons, donc je vous ai calé 5 albums et puis quelques chansons toute seules, dont une collab entre Henry et Yiruma (lire l'article qui m'y a fait repenser)
Vous noterez l'absence de Shinee, c'est presque une première dans l'histoire de mes playlists, mais que voulez-vous, parfois c'est comme ça.

 

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Mark Knopfler & Emmylou Harris - All the roadrunning
(full album) 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

David Bowie - The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars
(full album)

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Fleetwood Mac - Greatest Hits
(full album)

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Olivia Ong - A Girl Meets Bossanova
(full album)

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

G-Dragon - 권지용 KWON JI YONG
(full album)

 

 

Les chansons en vrac

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

 John Fogerty - Who'll Stop The Rain

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Henry & Yiruma - River Flows in You

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Underworld - Born Slippy

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Iggy Pop - In the Death Car

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

The Knack - My Sharona

Publié dans Playlist

Commenter cet article