[Musique] Playlist du Moi - Avril 2017

Publié le par Yuuki

Principe : 10 chansons qui ont marqué le mois. Enfin ce mois-ci, je fais une légère entorse au principe et je balance un album entier en tant que "chanson". Parce que. Comme j'ai reçu mes albums de FT Island (mes albums IDENTIQUES, que j'ai commandés par erreur) j'ai passé une bonne partie du mois à l'écouter (oui je vais en parler au singulier dans la mesure où je n'ai réellement écouté qu'un seul des deux, et puis que concrètement c'est le même hein), du coup et bien il ne reste que peu de place pour le reste finalement. Un pti peu d'OST de Hwarang parce que je l'aime vraiment beaucoup et que c'est mon nouveau reveil (qui, je me dois de vous l'avouer ne fonctionne pas du tout du tout), un petit peu de MiniChou parce que c'est mon réveil précédent qui ne fonctionnait déjà pas mais que je garde par pure affection (et parce que mon mini poussin il aime cette chanson) et puis aussi pas mal de Placebo, parce que je suis allée au concert y'a pas longtemps et du coup je suis redevenue jeune par magie. Mais je ne me reveille plus le matin, c'est embêtant, si vous avez des conseils en matière de reveil, n'hésitez pas surtout...

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

1 - FTISLAND - Shadows (album)

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

2 - FTISLAND - Pray 

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

3 - Placebo - Special K

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

4 - Placebo ft. David Bowie - Without You I'm Nothing

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

5 - Placebo - Too many friends

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

6 - BTS V & Jin - Even If I Die, It's You

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

7 - MiniChou - Teardrops in the rain

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

8 - Roy Kim - BOM BOM BOM

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

9 - Jay Chou - Shouldn't Be

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

10 - Jay Chou - Extra Large Shoes

Publié dans Playlist

Commenter cet article