[Top five] Vos actrices japonaises préférées

Publié le par Yuuki

Si vous souhaitez participer aussi aux Top Five et connaître les autres participants, c'est sur le site d’Angel


C'est la semaine du TOP 5 Drama Addict !!! Avec pour thème cette semaine....

Mes actrices japonaises préférées

Note de l'auteur : Ce top5 sera basé uniquement sur un/des rôle(s) marquants des actrices, leur vie privées et les scandales me passant largement au dessus... Alors, vous pouvez me dire que telle ou telle fille est en réalité une connasse, ça ne change rien au top, je liste des actrices je ne cherche pas la femme de ma vie ^^

Même si ça a été difficile de faire un top5 parce que au final il y a beaucoup d'actrices que j'aime, le top 3 est vite fait mais pour départager les autres et distinguer les 2 dernières places, ce fut un peu dur...

Tout de suite, on commence par la fin, pour garder le suspense du podium !!

5 - Yukie Nakama

Yankumi, comment oublier Yankumi, ce personage emblématique au caractère plus que bien trempé. C'est aussi Sadako dans Ring0 (mais là on va dire qu'on est dans le rôle marquant mais pas vraiment charmant hein) et la riche Juri dans Game... Sans la trouver extraordinaire, elle a un petite quelque chose que j'aime bien.

4 - Horikita maki

Alors oui, j'aime beaucoup HoriMaki, premièrement parce qu'elle restera toujours pour moi la fameuse Nobuta de mon premier drama. Je ne vais pas refaire la liste de ses rôles (enfin, vous la trouverez facilement hein), mais comme ça à froid, HoriMaki c'est aussi Hanakimi, Atashinchi no danchi, Tokujo Kabachi et une petite apparition rigolote dans Kaito Yamaneko.

3 - Ueno Juri

Comment oublier les rôles de Ueno Juri ? La célèbre Nodame, la Ruka de Last Friends, Mizuno de Sunao ni narenakute, Haruka de Secret Message, il y en a tant... Toujour avec beaucoup de réussite, elle peut incarner des personnages vraiment différents.  

2 - Haruka Ayase

Hotaru !! La petite luciole en jogging de Hotaru no hikari est classée 2e dans ma liste parce que (je manque d'ocjectivité pour la 1ère haha) elle est vraiment très mignonne avec ses yeux de chaton et son leger strabisme, et ses rôles assez différents sont toujours parfaitement joués.

1 - Anne Watanabe

La fille de Ken (le dernier samourai), et géante comme son papa, c'est ma préférée parce qu'elle est très belle et très classe. Elle n'a pas joué dans énormément de dramas, mais j'ai bien aimé (presque) tout ce que j'ai vu.


Et voilà c'est fini pour ce top5 plein d'amour et de jolie filles, j'aurai voulu faire un top 80 comme ça j'aurais pu mettre plein d'autres actrices qui méritent aussi qu'on parle d'elles, mais 5 places c'est malheureusement très vite rempli.
Et vous, c'est qui vos actrices japonaises fétiches ?
 

Quant à nous on se retrouve très vite (enfin tout est relatif hein) pour un nouveau top5 avec un nouveau thème formidable !

 

 

Publié dans TopFive

Commenter cet article