[Calendrier de l’Avent 2016] Jour 7

Publié le par Yuuki

Jour 7

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel(le) acteur/actrice a pris le plus de risques sur un rôle (totalement différent des rôles habituels) ?

Bon là ça va être simple.
Je blague pas en plus.
Et le nominé est...

GEORGE (who else, j'ai envie de dire)
Le mignon petit 5ème prince de Lan Ling Wang

 

Voui ♥
Je suis sûre.

 

Et donc comme moi je l'aime super fort, je trouve qu'il a pris des risques modérés parce que je sais bien qu'il peut le faire les doigts dans le nez quoi. Mais bon, j'avais pas envie de parler encore de K2 et du risque que JeHa à pris en tournant une scène super sauvage avec un chaton en totale liberté à... quoi... genre 10 ou 15cm de lui. Un truc de malade niveau risque on tape dans le top ++ (j'ose même pas imaginer le montant de la prime d'assurance pour la scène là)...
Alors que George il a juste fait la guerre en essayant de pas mourir parce que non seulement la guerre c'est dangereux mais en plus leur baraques étaient bourrées de traitres alors je vous raconte pas la dangerosité du truc là... hein ? Quoi ? Le "dangereux" de la question c'était pas le contexte du drama ?

Arf.
 

Parce que, pour cellezéceux qui ne connaissent pas ou mal George, voilà le genre de rôle de mon petit George habituellement...

Lan Shi De - Love, now

Lan Shi De, c'est un gentil garçon, héritier de l'empire familial qui va vouloir rendre service à une jeune fille et, ho surprise, en tomber amoureux. S'en suivront 70 épisodes de... rien. Mais moi j'ai adoré cela dit.

Ling Qi Sa - Hayate, combat butler

Ling Qi Sa, c'est un gentil garçon, héritier de dettes familliales à la con qui va vouloir rendre service à une jeune fille et, ho surprise, en tomber amoureux. S'en suivront 20 épisodes de... rien.  Mais moi j'ai adoré cela dit.

Wei Jia Sen - ToGetHer

Wei Jia Sen c'est un gentil garçon, héritier de problèmes mentaux pas pratique mais qui nage bien et qui va, ho surprise, tomber amoureux. S'en suivront 14 épisodes de... rien.  Mais moi j'ai pas aimé cela dit.
 

Huo Bu Fan - Love cheque charge

Huo Bu Fan est un gentil garçon, héritier d'un problème amoureux entre 2 personnes qu'il ne connait pas. Va-t'il, ho surprise tomber amoureux ? S'en suivent 74 épisodes de... je n'ai pas encore fini hein, mais j'aime bien.

BREF. Vous l'aurez compris, mon petit George est un habitué de la comédie romantique, genre qui lui va fort fort bien. Il est tout choupi, tout crédible en gentil garçon qui tombe amoureux, en lover qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Wow, un gateau pour moi, pour mes 33 ans...
Trop cool ma poule, j'adore les gateaux.

 

Mais un jour il a joué dans un drama historique.
Avec une épée et un costume d'or et d'argent parce qu'il le vaut bien.
(et un coiffeur expérimenté dans la bouclette subtile)

Il a même avoué lui-même dans une interview que ça lui avait appris plein de trucs sur l'époque. Tu m'étonnes, des cours d'histoire grandeur nature, avec une cape et une épée à la main, c'est super cool, même mes gosses ils en rêvent.


Bon du coup on tombe pas dans le méchant cruel qui veut dominer le monde et réduire la race humaine en esclavage, faut pas trop pousser non plus. Mais du play boy romantique qui s'éprend d'une unique femme qui sera la seule à hanter son petit coeur tout mou de chouchou, on passe à un guerrier qui ne paye pas de mine au début (vu son petit air angélique aussi huhuhu) mais qui s'avère fin stratège, excellent cavalier et un gros casanova avec moultes concubines qui perdent toute importance une fois concubine. D'ailleurs il me semble qu'on ne les voit jamais mais qu'on en parle souvent...

Hum. Oui.

Mais tout le monde dans le drama semble s'accorder sur le fait qu'en avoir plus de 30 c'est un peu de l'abus.

 

Du coup ben ça compte à fond pour la question du jour.
Même si j'ai du mal à dire qu'il a pris des risques, parce que le drama était formaté pour fonctionner, mais il aurait pu ne pas savoir interpreter An De correctement, faire la guerre de manière crédible c'est pas pareil que vendre des toilettes en draguouillant gentiment une demoiselle...

Voilà en espérant vous avoir convaincus de... heu... enfin j'espère que vous êtes convaincus.
 

 


 

Commenter cet article