[Calendrier de l’Avent 2016] Jour 4

Publié le par Yuuki

Jour 4

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?
Alors là, fastoche. Je donne un acteur et une actrice.

SONG JI HYO

J'ai eu la bonne surprise de la retrouver dans My Wife... alors que je ne savais pas qu'elle y jouait. Et c'est cool parce que c'est une femme élégante et une actrice crédible. Et j'ai l'habitude de la voir dans Running Man en fille un peu bourrin qui se laisse pas faire, habillée comme un sac (qu'elle porte fort bien cela dit, la vie est super clémente avec certaines -et moins avec moi quelle garce la vie)
 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

NISHIKIDO RYO

Lui je savais qu'il jouait dans Gomen ne, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé le drama.
Mais ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu un drama japonais, et encore plus un drama avec lui. Et finalement comme le drama était sympa et divertissant j'étais contente de le revoir dans un rôle qui lui va fort bien, ni trop d'action, ni trop de mélo, ni trop de rien. Une touche de déconne parce qu'il le vaut bien et hop Yuuki contente.

 

Commenter cet article