[Calendrier de l’Avent 2016] Jour 23

Publié le par Yuuki

Jour 23

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel drama pourrait devenir meilleur si on ajoutait des zombies dedans ?

Huhuhu.
Je n'aime pas les zombies.


Du coup je me demande ce que je peux répondre à ça. Mais. J'ai de la ressource, je vais trouver. J'ai déjà une idée de classement, parce que il y a plusieurs raisons pour lesquelles un drama serait meilleur avec des zombies dedans.


Permièrement : Pour bouffer les gens, une raison Mudaepo-compatible, je pense qu'il y pensera forcément pour Flower in prison, un zombie qui bouffe le foetus et pof fin du drama au bout de 5mn de l'episode 1. Yeay. Ne me remercie pas M Mudaepo, ça me fait plaisir.

Deuxièmenent : Parce que ça pourrait être un parfait exemple d'adaption et d'integration de l'inconnu. Façon My Amazing Boyfriend ou My love from the star, avec un zombie gentil. Ou mieux genre Lilo et Stich avec un gentil zombie recherché par ses ex-copains méchants zombies.

Troisièmement : pour donner un petit coup d'action au drama, genre Walking Dead. Pour un drama un peu mou du genou, une petite dose de zombie pour faire couiner les filles et courir les mecs et voilà.

Mais si je dois vraiment être honnête, un drama ne sera jamais meilleur pour moi avec des zombies. C'est même probablement le contraire.

 

Sur ce, un peu de TOP, parler de zombie m'a foutu les boules il me faut du reconfort d'urgence.

 

Commenter cet article