[Calendrier de l’Avent 2016] Jour 2

Publié le par Yuuki

Jour 2

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ?

Arf. Difficile de répondre...Non je plaisante, en fait il m'est venu directement pas un mais 2 (ouais un petit couple quoi) de personnages secondaires d'un drama que je regarde, mais que j'ai quasi fini donc ça compte. J'ai hésité en vrai une demi seconde avec Ying Kong Shi de Ice Fantasy mais vu mon avancement dans le visionnage, je ne sais pas trop si ce qui est vrai à l'episode 20 le sera toujours jusqu'à l'épisode 60...

Et les heureux gagnants de ce jour sont....

AHN PD et BO YOUNG
(My wife's having an affair this week)

 

Sans avoir complètement effacé le couple principal, ces deux là sont d'une importance capitale pour le drama et en plus ils sont tellement choupi et adorable que si ils n'ont pas un happy end et un grille-pain à la fin du drama je lance un contrat sur la tête des scénaristes...

 

 

Commenter cet article