[Calendrier de l’Avent 2016] Jour 14

Publié le par Yuuki

Jour 14

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel est le plus beau sourire ?

Hé béh. Le mien pardi.
Huhuhu~

Je sais pas pourquoi j'ai aussi pensé direct à Deasung en pyjama, faut pas trop essayer de comprendre les connexions de mon cerveau de poule...

Breeeef. Blague à part, le plus beau sourire selon moi appartient à...
*roulement de tambour*

Heu.
Là on est dans le bon drama mais je n'ai accordé mon vote à aucun de vous les mecs. Alors oui vous allez me dire t'es méchante, Ji Sung il a un super beau sourire et tout. Et ptetre Mudaepo il va me rétorquer que Hyeri aussi elle a un sourire qui tue. Oui c'est vrai. Mais je ne leurs ai pas donné ma voix parce que je fais ce que je veux. Et donc l'heureux gagnant -enfin heureux, c'est façon de dire, je doute qu'il soit chamboulé par la nouvelle quand même... bref, le gagnant est...

  MINICHOU 

Bon je suis hors des limite de l'objectivité quand on parle de Minichou hein (pire qu'avec George pour vous donner une idée, enfin quoi que George a un très joli sourire aussi, j'ai failli hésiter un peu, c'est pas une question facile)

En plus je peux facilement caser des chatons avec donc bon. (ouais un chaton, ... O.O. Hum. Un chaton adulte quoi)


Et celui ou celle qui me trouve une photo de MiniChou avec une licorne aura un cadeau.
A vous de jouer les mecs !!

 

Commenter cet article